Article épinglé

dimanche 5 mars 2023

Odoo et sa tribu education.gouv.fr

Belle puissance de frappe ;)

Bienvenue sur l'espace de partage collaboratif en Eco-gestion de L' Académie de Strasbourg





DESCRIPTION

Afin de faciliter la mutualisation des ressources et des bonnes pratiques, j’ai souhaité créer une plateforme collaborative à destination des enseignants en économie et gestion. Pour ce faire, et accompagnée de Sylvie Moltini-Zender et de Franck Nunes, que je remercie pour leur engagement à mes côtés, nous vous proposons cet espace dédié, sur la plateforme TRIBU. Celle-ci est un lieu d’échanges, de questions et d’entraide où les coordonnateurs des équipes de vente pourront déposer les divers supports pédagogiques (séquences pédagogiques, documents, lien vers des ressources, lien vers des vidéos…) que vous leur aurez transmis et qu’il vous semble opportun de partager. Aussi, ces supports sont à votre disposition mais ils ne sont ni relus, ni validés par mes soins. Ce sont des exemples de fonctionnement, qui ne doivent bien sûr pas être modélisants, mais qui peuvent servir d’appui à chacun, dans la construction de ses propres pratiques.


Je vous souhaite une bonne utilisation de cet espace.

Cathy LOYZANCE-SCHOTT

Lien:

https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal/pagemarker/13/cms/default-domain/workspaces/continuite-pedagogique-en-economie-gestion-commerce-vente?scope=__nocache

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire nous engage ;)