Article épinglé

mercredi 20 octobre 2021

BTSA TC réforme 2022 - et MOOC "Ma TPE a rendez-vous avec le numérique"


Ouverture du cours sur Fun Mooc :

https://lms.fun-mooc.fr/courses/course-v1:umontpellier+08018+session03/info

Contenu

Le MOOC suivra un rythme hebdomadaire, il s'ouvrira semaine après semaine à partir de 10h (heure française).

SEMAINE 1 : LE NUMÉRIQUE, C'EST PAS CATASTROPHIQUE !

Vidéo 1 : Le numérique, pourquoi faire ?

Vidéo 2 : Le numérique, comment je m'y prends ?

Vidéo 3 : Je sécurise mon entreprise

Vidéeo 4 : Je transforme mon modèle économique

SEMAINE 2 : POUR S'ORGANISER, LE DIGITAL C'EST GÉNIAL !

Vidéo 1 : Numérisée, mon entreprise est dynamisée !

Vidéo 2 : Déléguer la gestion numérique de mon entreprise

Vidéo 3 : La gestion de mon entreprise facilitée par le numérique ?

Vidéo 4 : Le numérique, c'est tellement mieux en équipe !

SEMAINE 3 : INFORMATISER MON MÉTIER ? C'EST LE SIMPLIFIER

Vidéo 1 : Grâce au numérique, devenons plus agile

Vidéo 2 : Numériser pour des produits et services innovants

Vidéo 3 : Quand les technoogies avancent, les savoir-faire évouent

Vidéo 4 : La production numérisée garntit une prestation de qualité

SEMAINE 4 : MA STRATÉGIE COMMERCIALE ? UNE RÉUSITE DIGITALE

Vidéo 1 : Pour me digitaliser, je repense ma stratégie commerciale

Vidéo 2 : La communication numérique, une boîte à outils magique !

Vidéo 3 : Les outils de communication numérique, quelle technique !

Vidéo 4 : De la transformation numérique au développement de mon entreprise

Peut être l'endroit ou grapiller quelques idées pour le futur nouveau BTSA TC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire nous engage ;)