Article épinglé

BTSA Aménagements paysagers - réforme 2024 - liens à creuser

Article présentant ma quête de sens et de contenus dans le cadre de la mise en place de la réforme du BTSA Aménagements paysagers pour la re...

jeudi 15 août 2019

Blogger peut-il être joli? Voir les conseils de Lady Bird red...

https://ladybirdr.blogspot.com/search/label/Tutoriel?max-results=9

Présentation

Salut à toi, et bienvenue sur Lady bird red !

Tu trouveras ici de nombreux tutoriels pour personnaliser ton blog sur Blogger, ainsi que des astuces pour améliorer ton blog et tes articles.

Tu peux aller voir mes réalisations, car je propose aussi mes services en webdesign !

Sur cette page tu trouveras tous les tutoriels pour bien démarrer la modification de ton blog.

2 commentaires:

Morgane Pereira a dit…

Bonjour, depuis un moment cela indique "autorisation refusée", mais je ne comprends pas pourquoi... donc plus moyen d'accéder aux tutos par exemple.

Pierre Troulet a dit…

Je pense que la creatrice du blog ne le declare plus public. Vous pouvez lui demander une autorisation pour le consulter.

Enregistrer un commentaire

Tout commentaire nous engage ;)