mais heureusement Internet existe ;)
https://definitions-digital.com/
Essai
Une recherche avec ERP donne sur la première page ceci
CRM
La Gestion de la la relation Client (GRC) en anglais CRM (Custumer Relationship Managment) est processus qui permet aux entreprises d’entretenir des relations avec leurs clients existants. Objectifs du CRM Public cible du CRM Données collectées Informations sur les clients : Utilisation des données L’outil CRM L’outil CRM (Customer Relationship Management) est un gestionnaire de […]
PRM
Le PRM (Prospect Relationship Management) est un processus qui permet aux entreprises de gérer leurs relations avec des prospects et clients potentiels. Cela consiste à collecter, gérer et analyser des données sur les prospects, ainsi que l’utilisation de ces données pour créer des campagnes de prospection personnalisées en marketing sortant (outbound marketing). Différencier PRM et […]
ERP
Un ERP ou Enterprise Resource Planning est un progiciel dédié aux processus et à la production d’une entreprise. Il sert à centraliser dans une seule base de données la paie et la gestion des ressources humaines, la chaîne logistique, la liaison avec les fournisseurs de l’entreprise, les finances, les processus de fabrication. Quelques progiciels ERP […]
PIM
Acronyme de Product Information Management, en français GIP Gestion de l’Information Produit. Un PIM est un outil qui répertorie et centralise toutes les informations des produits d’une entreprise. Les données peuvent provenir du site e-commerce, du catalogue produit, de données fournisseur, du service achat, de la direction marketing, de la comptabilité, du logiciel de gestion […]
CTR
La CTR (Click Through Rate) ou le taux de clic, est le ratio entre le nombre de fois où une page ou un élément est cliqué par rapport au nombre d’affichages. Calculer le CTR : CTR = nombre de clics / le nombre d’impressions x 100 Si une bannière publicitaire est affichée 1 000 fois […]
Meta description
La balise meta description est une balise de description HTML qui résume à l’utilisateur le contenu d’une page sur les pages de résultat de recherche. Pourquoi renseigner la balise meta description ? La « meta description » est souvent affichée dans les résultats de recherche des moteurs de recherche, offrant aux utilisateurs un aperçu du contenu de […]
Richs cards
Les cartes enrichies depuis 2016 proposent un résultat visible sur une page de résultat d’un moteur de recherche (serp) en version mobile. Elles intègrent des informations de données structurées dans un carousel sur des thématiques retenues par le moteur (recette de cuisine, produits de boutique,…)
Menu thématique
Lexique de l’assistant(e) virtuel(le)
Lexique de l’ecommerçantLexique du social seller
Lexique NDRC
Lexique de l’éditeur Web
Lexique de la communication digitaleLexique de l’e-reputation manager
Lexique de l’infographie PAO PréAO
Lexique de la culture Web
Lexique du développement webLexique Angular
Lexique de l’accessibilité web
Lexique du creative coding
Lexique React
Lexique du marketing digital
Lexique du numériqueLexique de l’IA intelligence artificielle
Lexique de la datavisualisation
Lexique du digital planner
Lexique web globish
Lexique DevOps
Lexique du référencement SEO SEA
Lexique du social manager
Lexique du web digital analyst
Lexique du web3 et de la crypto
Lexique du webdesignLexique Figma
Lexique de l’éco-conception Web
Lexique WordPressLexique WordPress pour débutant
Lexique WordPress pour l’éditeur et le blogueur
Lexique WordPress pour le développeur
Lexique de la sécurité Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Tout commentaire nous engage ;)